Bonjour chers amis,

Faire un album, c’est beaucoup plus que d’enregistrer des chanson. Cette démarche artistique demande aussi la production d’une pochette qui représente l’esprit des compositions. C’est avec beaucoup de fébrilité que la photographe Michelle Boulay et moi sommes allées à l’aéroport de Sherbrooke cette semaine pour nous préparer au shooting photo pour la pochette. Nous avons eu un accueil chaleureux du personnel de l’aéroport. Aussi, nous avons eu la chance de monter à bord d’un appareil rétro tout simplement magnifique. Le processus fait rêver.

Pourquoi l’avion? L’album s’intitule Merci pour l’écrasement. Essentiellement, ce titre est un éloge à la chute. Prendre son envol peut être suivi d’un écrasement à un moment inopportun, dans un endroit inattendu. Le résultat de la chute, bien que généralement douloureux, n’est pas synonyme d’échec. L’écrasement représente pour nous une nouvelle possibilité qu’il faut reconnaître et apprécier. Le titre fait aussi référence au fait que la plupart des morceaux ont été composés dans des périodes d’impasse, et que la détresse associée à la chute devient le moteur de la création.

Trêve de philosophie, revenons sur terre. Cette semaine j’ai aussi eu la chance de faire une prestation de deux chansons ainsi qu’une entrevue d’une vingtaine de minute au Grands Ducs FM Show. Il est possible d’écouter l’émission sur le site de CFAK 88,3 FM.

Lancée depuis un peu plus d’une semaine, la campagne de sociofinancement va très bien. Nous avons déjà amassé 55% du montant souhaité, soit 1845$ sur 3300$. Nous sommes épatés de la générosité de nos fans. Nous en sommes très reconnaissants! Vous voulez nous soutenir? Cliquer ici!

Finalement, comme votre bonheur est très important pour nous, nous avons partagé cette semaine les bloopers captés lors de l’enregistrement de notre vidéo promotionnel pour la campagne de sociofinancement. Des bijoux de moments qui vous feront assurément rire. Je vous invite à regarder le vidéo en cliquant ici.

Bisous!

 

 

 

ante. ultricies Nullam odio et, Sed id, mi, in risus