Musique

 

Un nouvel album pour Andrée-Anne Chose

En prévision de ce vol musical, Andrée-Anne Chose et son équipe déconseillent le port de la ceinture et recommandent d’accueillir la turbulence. En cas de dépressurisation, la poésie étonnante, les harmonies vocales vibrantes et les mélodies accrocheuses ne vous seront d’aucun secours. Elles vous aideront cependant à contempler la beauté de l’écrasement.

L’album Merci pour l’écrasement sera disponible à partir du 13 novembre 2019. Guitares électrique et acoustique, piano, basse électrique, violon, percussions, banjo, mandoline et autres instruments cohabiteront à travers les 14 chansons originales. Deux extraits sont présentement en ligne et donnent le ton à l’album, en abordant des sujets sérieux avec un humour grinçant et un point de vue unique.

Découvrez deux extraits de l’album 

La chanson T’es folle à combien sur dix aborde avec humour le sujet sérieux de la grande prévalence de problèmes de santé mentale. Le deuxième extrait, Consultations avec les morts, invite l’auditeur, de façon ludique, à réfléchir aux enjeux environnementaux et à adopter la désobéissance civile. Les deux pièces donnent le ton à l’album dont les morceaux ont tous en commun cette lecture inusitée de certains phénomènes sociaux.

Découvrez le cantique de Noël atypique d’Andrée-Anne Chose

Découvrez le premier album d’Andrée-Anne Chose

Découvrez Pleurons ensemble Léonard, mon premier album autoproduit en 2016. Sur cet album enregistré et mixé dans mon salon, je joue tous les instruments (guitare classique, guitare acoustique, guitare électrique, basse électrique) sauf les percussions qui sont réalisées à l’aide du logiciel Garage Band.

Abonnez-vous à l'infolettre

Joignez la liste de diffusion d'Andrée-Anne Chose pour ne rien manquer de ses projets et activités!

Votre inscription a bien été envoyée. Merci!