Bonjour les sportifs!

Hier soir j’ai reçu un courriel ayant pour titre: « Vous avez atteint votre objectif et vous pouvez maintenant respirer ». Ça a été une grande surprise d’atteinte l’objectif de 3300$ en 25 jours seulement! Je savais que j’avais un entourage extraordinaire, mais vous ne finissez jamais de m’étonner!

La campagne se poursuit: il reste encore 15 jours. Avec le montant supplémentaire recueilli, nous pourrons engager un vidéaste pour réaliser un vidéoclip lors d’une session live d’enregistrement au Studio C. Ainsi, vous pourrez voir l’énergie d’une performance musicale live, jumelé avec un son de qualité, dans le confort de votre pyjama.

Pour ceux qui désirent me voir en action, je participerai au Cabarets Centre-Ville d’octobre (micro-ouvert) et de décembre (artiste invitée). Mireille et moi prévoyons également faire des apparitions en formule duo prochainement.

Je profiterai de la semaine de relâche pour aller passer plus de temps en studio avec Jean-François Tremblay. L’enregistrement et le mixage avancent bien. C’est un travail colossal puisqu’une simple chanson avec guitares acoustique et électrique, basse et harmonies vocales peut contenir environ 50 pistes différentes qui demandent toutes un traitement particulier. J-F derrière son ordinateur, est comme Maurice Richard, un bon exemple de ténacité. Remarquez que Richard joue Avec pas d’casque… Toute est dans toute…

Je vous dit encore une fois MERCI et nous continuons de travailler dans les coins pour vous offrir un album digne des séries.

Bisous!

 

id, sed Curabitur efficitur. ut leo in