Bonjour à vous,

J’espère que la fonte des neiges vous aura permis de retrouver cet objet important que vous aviez oublié sur votre terrain la veille d’une tempête. Mes souhaits de changement de saison étant faits, je m’empresse de vous donner des nouvelles!

L’enregistrement avance très bien! Guitares, basse, piano et percussions sont terminés. Il reste quelques pistes de voix et de violon. À l’oeil je dirais qu’on a 90% de l’enregistrement de fait. On pourra bientôt crier: « C’est dans la boîte ». Le mixage est également en cours. Une fois cela terminé, il reste les étapes du mastering et du pressage des disques, puis ce doux bijou se rendra à vos oreilles.

Le dégel n’apporte pas que des nids de poules, mais aussi des spectacles. Des dates commencent à apparaître au calendrier: je vous invite à rester attentif! Planifiez déjà venir prendre votre premier gelato de la saison, dimanche le 12 mai à 13h au Marché de la gare dans le cadre du OFF festival des harmonies et orchestres symphoniques du Québec. L’événement est pile-poil le même jour que la Journée Internationale des Infirmières. Toute est dans toute.

Je termine en vous présentant Greta, ma nouvelle guitare que vous pouvez voir dans la photo. J’ai très hâte de vous la montrer en vrai, elle sonne pas mal bien!

Bisous dans le cou

Andrée-Anne Chose

 

elit. risus. ipsum nec eget risus dictum Curabitur id in leo.