Chers vous,

C’est avec beaucoup de fébrilité que nous lançons aujourd’hui même le vidéoclip pour la chanson Pleurons ensemble, Léonard. Il s’agit d’un vidéoclip original et d’une grande beauté grâce à une équipe fantastique. « Mais qui sont ces génies de l’image? », me demandez-vous frénétiquement. Les voici!

Merci à:

Merci également à Michelle Boulay, photographe, qui est venue prendre des clichés de plateau. Vous pouvez d’ailleurs voir une image ci-haut.

Merci aussi à mes collègues musiciens, Jean-François Tremblay, Mireille Fortin et André Morin, qui vous éblouiront par leur talent d’acteur. Merci aussi à Déjeuner, mon précieux chat, d’avoir laissé la lentille capturer sa beauté.

Je prends quelques instants pour remercier de nouveau Jean-Sébastien d’avoir embarqué dans cette idée un peu excentrique. Lorsque je lui ai annoncé dans un bar, sortant de nulle part, que je voulais faire un vidéoclip qui mettait en vedette Léonard mon réfrigérateur et Déjeuner mon chat, pour quelqu’un de pas initié à mon univers c’est très louche comme demande. Malgré la nature insolite de ma requête, il a su comprendre l’essence de ce que je souhaitais porter à l’écran et s’est lancé dans le projet avec fougue et sérieux. Le résultat est envoutant!

Ne ratez pas l’occasion de venir visionner ce bijou de vidéo en communion sur grand écran à La Petite Boîte Noire le 29 février.

Bon visionnement!

Léonard, c’est le nom du modèle d’un réfrigérateur rétro avec qui Andrée-Anne Chose nourrit une relation fraternelle. En le regardant décongeler lors d’un entretien régulier, elle voit dans l’eau qui s’écoule le reflet de sa propre solitude.

ut suscipit luctus venenatis in ut ipsum sem,