C’est mardi dernier que nous avons lancé notre campagne de sociofinancement dans le cadre de l’émission Arts d’oeuvre, animée par Sylvie L. Bergeron. Il est maintenant possible d’acheter notre album en prévente sur le site de La Ruche Estrie et ce jusqu’au 28 octobre. Vous avez manqué l’événement? L’émission est diffusée ce samedi de 13h à 15h sur les ondes de CFLX 95,5 ainsi que sur le web!

J’ai pu discuter avec Sylvie de notre projet d’album, avant de jouer quelques chansons en version band. Cette soirée était doublement spéciale puisque c’était la première fois que J-F, Mireille et moi nous produisions avec notre nouveau collègue violoniste, André Morin. Laissez moi vous dire que c’est un pur délice de partager la scène avec ces musiciens.

Pour vous donner un avant goût de l’album, je vous invite à aller télécharger gratuitement le premier extrait T’es folle à combien sur 10. Cette pièce aborde avec un humour particulier le sujet sérieux de la prévalence élevée de la maladie mentale. Elle normalise la folie en évoquant le fait que chacun a sa zone d’ombre, tout en soulignant avec ironie les étiquettes que l’on appose facilement sur le vécu des gens. La pièce donne le ton à l’album dont les morceaux ont tous en commun cette lecture inusitée de certains phénomènes sociaux.

Merci pour votre appui, et bonne écoute!

 

 

amet, ante. facilisis venenatis leo lectus ipsum fringilla