Bonjour,

Vous le savez autant que moi. Le temps des fêtes approche à grands pas et passera si vite que vous vous réveillerez en janvier avec l’impression de sortir d’un songe. Après un peu de repos pour vous remettre de l’abus d’alcool et de buffet, vous attaquerez le mois de février avec une soif de nouveauté. Nous serons là pour assouvir ce besoin de sensations fortes. Hé oui, nous offrirons deux prestations pendant le mois de l’amour!

La première se fera lors des quarts de finale du concours Ma première Place des Arts, le mardi 11 février 2020 à 19h à la salle Claude-Léveillée. Sur la photo de l’entête, vous pouvez d’ailleurs nous voir sur cette scène, trépidant de bonheur à l’idée de jouer dans la métropole. Durant cette soirée animée par Olivier Robillard Laveaux, vous aurez l’occasion de découvrir quatre talents de la chanson francophone. Les billets sont actuellement en vente au coût de 20$ par les membres du groupe ou prochainement à la billetterie de la Place des Arts. Cette prestation sera filmée et diffusée sur les ondes de MAtv.

Jusqu’à présent, nous vous avons caché notre amour pour les années bissextiles. Aujourd’hui, nous vous dévoilons notre passion et vous annonçons que nous préparons un spectacle qui aura lieu le samedi 29 février à La petite Boîte Noire à Sherbrooke. Nous offrons un verre à ceux qui célèbrent leur anniversaire en cette date rare. Plus de détails sont à venir.

D’ici là, vous pourrez entendre Andrée-Anne sur les ondes de CIGN 96,7 ou en direct sur le web, discuter longuement de son univers musical avec Isabelle Simonneau à l’émission Tout en musique, ce samedi le 14 décembre de 13h à 15h.

Finalement, si vous souhaitez offrir notre musique en cadeau de Noël, l’album est en vente notamment sur iTunes, Bandcamp ou au Musique Cité à Sherbrooke.

Bisous

 

ante. odio felis Donec efficitur. ipsum accumsan Praesent