Bonjour,

Je prends quelques instants entre deux bouchées de pain farci pour vous donner des nouvelles du projet.

Lentement mais surement, nous continuons l’enregistrement de l’album et nous sommes très satisfaits du résultat.Vous pouvez d’ailleurs nous voir en pleine action dans le montage photo de l’entête. Nous avons presque terminé l’enregistrement des guitares et du piano. L’enregistrement des voix avance bien. Aussi, J-F a pris soins d’habiller certaines compositions avec toute sorte d’instruments de percussions: planche à laver, tambourin, claves et maracas. Cela donne une ambiance festive à certains morceaux. D’ailleurs, il est tellement emballé qu’il s’amuse à prétendre qu’il va se partir un big band de percussions. Parallèlement, J-F travaille très fort au mixage. Effectivement, certaines chansons qui apparaissent plutôt simple (ex. Plus jamais seuls qui contient des guitares, de la basses et des harmonies vocales) peuvent contenir jusqu’à 50 pistes qui doivent toutes être traitées individuellement pour créer un tout cohérent. Bref, nous continuons à travailler très fort pour vous offrir un album de qualité qui vous charmera!

Ayant maintenant les photos de groupe en main, en janvier nous engagerons un graphiste qui fera notre pochette. Parlant des fameuses photos, nous avons mis à jour notre site web. Vous pouvez donc voir d’autres photos dans les sections Bio et Photos.

Côté prestation sur scène, Mireille et moi avons fait quelques apparitions en duo dernièrement. Nous sommes très heureux de faire une prestation en format full band le samedi 2 février prochain au Boquébière, avec deux autres groupes, dont Charley Déguédine. Suivez nous sur Facebook pour les détails de cette soirée.

Finalement, je vous invite à écouter ma chanson du temps des fêtes, Les cartes de souhaits diront-elles la vérité?, un cantique atypique qui aborde le temps des fêtes d’une façon inhabituelle.

J’aimerais tous vous rencontrer sous le gui et vous embrasser.

Je vous souhaite du bon temps avec vos proches!

risus. nunc tristique justo lectus ut